26 avril 2021 à 13:49

horaires entraînements

Les entraînements de l'ASSA se poursuivent pour les petits et les grands selon le protocole en vigueur.

Les éducateurs Cédric, Aurélien et Louis accueillent les enfants les samedis matins de10h30 à 11h30.

Pascal est en charge des entraînements des séniors les dimanches matins de 10h15 à 11h45.

Merci aux licenciés de faire l'effort de participer pour conserver ce lien social, c'est aussi l'occasion de se retrouver et de partager un moment agréable.

Pour rappel, les entraînements se font par petits groupes à base d'exercices avec ballons, toujours en respectant les consignes sanitaires.