Mot du coach

16 décembre 2018 - 20:05

C'était aujourd'hui le dernier match avant la trêve et  l' ASSA A se déplacait à Salornay .  L'entame de match est à l'avantage des locaux puis progressivement  L'ASSA place quelques attaques qui auraient pu trouver l ouverture.

Salornay bénéficie d 'une grosse situation mais sortie inextrémiste par Alex Fayet

Quelques minutes plus tard c' est Floria Denisot qui place une frappe qui se dirigeait dans le but adverse mais le défenseur sauve sur sa ligne.

La mi temps est sifflée sur le score logique o - o.A la reprise St Agnan fait jeu égale avec son adversaire et vient placer quelques contre- attaques intéressantes sans résultat.La fin de match est compliquée pour l ASSA car Salornay aura plusieurs situations de marquer mais Corentin Braz garde sa cage inviolée jusqu'au coup de sifflet final.

Les joueurs ont réalisé un match solide contre une très belle équipe de Salornay.

Félicitations aux  joueurs.

L'ASSA reste invaincue sur cette phase aller avec un match en retard à jouer à Tramayes le 3 février.

L'équipe B a vu son match contre Pouilloux reporté à une date ultérieure.

Fin des entraînements pour cette fin d'année pour l'ensemble des équipes.

Reprise de l'entraînement pour les séniors le 11 janvier 2019.

Bravo à toutes nos équipes classées à la trêve en haut de tableau.

Bonnes fêtes tous.