Ce qu'il faut retenir du weekend

19 novembre 2018 - 21:09

Déplacement à Vitry Sur Loire pour l'équipe B ce sont les visiteurs qui ouvrent le score mais malheureusement ils encaissent 3 buts avant la pause .La seconde mi-temps est plus équilibrée malgré un nouveau but encaissé en fin de rencontre. Match courageux de toute l'équipe avant un weekend de repos. Défaite 4 buts à 1. But de Laurent Marrien.

L'équipe À recevait  Montceau l'étoile au stade des joncs. Le début de match et à l'avantage de Saint-Agnan. La première occasion est pour Tony Barreiros qui échoue sur le gardien, quelques minutes plus tard Rémi Meunier ⚽, bien servi par Florian Denisot inscrit le premier but. Malheureusement sur une erreur de Corentin Braz les visiteurs vont égaliser. C'est sur le score de 1 à 1 que la mi-temps est sifflée.

Le début de la seconde période débute sur les chapeaux de roues. Rémi meunier ⚽bien servi par Florian Denisot inscrit le second but, puis quelques minutes plus tard Rémi Meunier⚽ inscrit  le troisième but pour l ASSA. Malheureusement et malgré plusieurs situations ce sont les visiteurs qui réduiront le score sur pénalty suite à une erreur de la défense. La fin de match est compliquée pour les bleus et blancs qui vont conserver le résultat et enchaîner par une 8e victoire. Prochain match à Salornay actuellement second de la poule à un point de l ASSA. Malgré plusieurs absences ce dimanche et l'intégration de de nombreux jeunes former au club, l'équipe continue son chemin.

L'équipe U18 ramera un bon match nul de son déplacement à Neuvy Grand-Champ.