Manifestation de ce week end et blocage des routes

16 novembre 2018 - 23:47

Une manifestation d’ampleur est prévue le samedi 17 Novembre contre le prix du carburant.

Compte tenu de ce contexte et des risques de blocage sur les routes, la commission invite les clubs dont les matchs ont lieu le samedi, à envisager, avec l’accord du club concerné, de décaler les rencontres à une autre date.

Nous remercions les clubs visiteurs devant se déplacer de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires et surtout de prévoir un temps de trajet supérieur aux prévisions classiques pour arriver à un horaire confortable pour préparer le match.

Nous invitons les officiels à faire preuve de souplesse et de compréhension si une équipe visiteuse venait à arriver en retard sur l’horaire prévu. Nous remercions également par avance le club recevant de la flexibilité si le coup d’envoi devait être retardé.

Article district pays minier