4 novembre 2018 - 20:54

Déplacement délicat pour l équipe B à St Christophe.  Après avoir mené au score c est St Christophe qui va revenir au score puis prendre l avantage.  En seconde période St Christophe va accentuer son avance. Mais les St agnanais vont trouver les ressources nécessaires pour égaliser logiquement.  Très bon match de cette jeune équipe qui avec un peu plus de maîtrise pourrait occuper une bien meilleure place au classement. Prochaine rencontre contre Neuvy c à Bourbon.

L équipe À recevait la Clayette B au stade des joncs. Ce sont les visiteurs qui vont1ouvrir le score sur un magnifique coup franc du No 10.  Quelques minutes plus tard Kevin Fournal égalisera  sur penalty.  Dans les minutes qui suivent cette égalisation Florian Denizot prend son vis à vis de vitesse et centre pour Rémi Meunier qui donne l avantage à son équipe. Le début de la seconde période est à l avantage de l ASSA, sur un bon service d Alex Fayet, Rémi Meunier aurait pu corser l addition mais sa reprise passera à quelques centimètres du poteau. Quelques minutes plus tard le  même Florian Denizot centre en retrait pour Rémi Meunier dont la reprise du droit terminé sa course dans le but clayettois 3 à 1. Les clayettois monopolise le ballon sans vraiment inquiéter Corentin Braz si ce n' est sur coup franc ou ce cafouillage dans la surface St agnannaise.  Sur un beau mouvement local Rémi Meunier lance le "vétéran" Benoît Fevre qui devance le gardien sur un lob astucieux.  Le score en restera la malgre plusieurs situations et un but refuse en fin de rencontre pour les bleus. Score final 4 buts à 1.  Très bon match de toute l équipe, malgré l absence du " bélier" Tony Da Silva Barreiros !!!!  Prochaine et difficile rencontre à Varenne Saint Yan B dimanche prochain à 13 h.

Suivez toute l'actualité de l'ASSA sur le site : as-saint agnan.footeo

classements, statistiques , buteurs de toutes les équipes jeunes et séniors