Match nul contre Dompierre Matour

28 octobre 2018 - 21:14

Match important pour l ASSA à Dompierre Matour leader du championnat .  Les bleus et blancs rentrent bien dans la rencontre, Thibaut Gonin adresse une très bonne frappe dont il a le secret  bien captée par le gardien adverse puis Raphaël Mineret de la tête manque le cadre.  À la 20 ème minute Tony Da Silva adresse une frappe mal contrôlée par le gardien Dompierre, Rémi Meunier qui avait bien suivi ouvre logiquement le score. Les locaux ne se montreront pas dangereux dans cette première période c est même l ASSA aurait pu doubler le score.  La seconde période est plus difficile, les locaux auraient pu revenir au score des l entame de match, Corentin Braz est sauvé par son poteau. Dompierre adossé au vent met la pression sur le défense st agnannaise sans vraiment  l inquiète.  Les bleus aurait pu doubler la mise sur un centre de Tony Da Silva repris de la tête par Rémi et détourné in extrémiste par le gardien.  Le tournant de la rencontre se situe à la 65 ème minute quand Rémi Meunier s échappe dans l' axe, le défenseur local commet une faute grossière qui aurait du valoir une expulsion. Mais Mr Guedes l arbitre de la rencontre en a décidé autrement sans avertir le défenseur !!!  Quelques minutes plus tard ce même défenseur permettra à son équipe de revenir au score sur coup franc !!!  L ASSA recule en cette fin de  rencontre et place quelques contres sans danger pour les locaux. En fin de rencontre Dompierre  mettra Corentin à contribution sur une dernière frappe.  Score logique même si côté st agnanais  on regrettera ce fait de jeu qui a eu une incidence  directe sur le score de cette rencontre. L'ASSA  a réalisé un match solide contre un adversaire de qualité, félicitations à tous, rdv dimanche  contre La Clayette.