7 octobre 2018 - 21:06

Très bon weekend pour le club à commencer , par les U 15 qui ont brillement remporté leur match à Luzy 5 ⚽ à 0.

Très bon match de l'ensemble de l'équipe prochain match à Bourbon-Lancy contre St Vincent.

L'équipe U 18 a également gagné son match 2⚽ à 1contre Dun Sornin . L'équipe de Christian Duvernois a lancé sa saison.Felicitations à ces deux équipes de jeunes.

L'équipe B a logiquement battu l'équipe réserve des Guerreaux La Motte sur le score de 3⚽ a 1, très bon match de toute l'équipe , les 3 buts ont été inscrits par les Bourbonniens . Victoire à confirmer lors du prochain déplacement à Grury Issy foot le dimanche 14 octobre.

L'équipe A a clôturé le weekend par une victoire de 2⚽ à 0 contre Dun Sornin. La première période a été laborieuse malgré plusieurs situations intéressantes pour la ASSA. Rémi Meunier par deux fois a eu l'opportunité d'ouvrir le score,

Mais par maladresse ou précipitation le score reste nul et vierge à la mi-temps. La seconde période débute de la meilleure des manières puisque sur une passe millimétrée d'Alexandre Gassin Rémi meunier ouvre le score pour ASSA.

Malgré plusieurs tentatives pour les locaux c'est en tout fin de match que Rémi Meunier va doubler la mise logiquement après une frappe de Tony Da Silva déviée sur le poteau par le gardien adverse .Rémi Meunier qui avait bien suivi marque à bout portant. Le score aurait pu être beaucoup plus lourd si nos  attaquants avaient été plus réalistes dans la surface adverse. Encore une victoire pour l'ASSA synonyme de première place avant un déplacement délicat à Dompierre Matour dans trois semaines.