Victoire équipe A

1 octobre 2018 - 21:10

Victoire contre Sud Foot

Match compliqué pour l ASSA ce dimanche contre une très bonne équipe de Sud Foot.  Le debut de match est equilibre. mais malgré une double occasion St agnanaise par Rémi Meunier et Baptiste Boirot c est Sud Foot qui va ouvrir le score sur un ballon aérien qui semblait anodin et qui va se loger dans la lucarne de Corentin Braz.  Logique compte tenu de la première période des Saint agnanais.  La seconde période sera à sens unique.  La pression est constante sur le but brionnais, Baptiste Boirot verra sa frappe heurter la transversalle. puis sur une enieme incursion Rémi Meunier verra sa frappe déviée par Tony Da Silva dans le but . Le second but synonyme de victoire fut refuse à Rémi Meunier mais sur le dernier corner frappe par Kevin Fournall, Tony Da Silva catapulte la balle au fond des filets.  Victoire logique qui confirme le très bon début de saison des bleus et blancs. Prochain match le 7 octobre au stade des joncs contre Dun Sornin.