Victoire Équipe A ,match nul pour l'équipe B

9 septembre 2018 - 20:46

Déplacement lointain pour l'ASSA ce dimanche à Chauffailles.

La première période a été jouée sur un faux rythme, malgré une belle occasion en première période par Rémi Meunier le score est vierge à la pause 0_0.

La seconde période débute par une erreur défensive des saint agnanais  qui auraient pu profiter l'attaquant local mais Corentin Braz est intervenu avec autorité pour repousser la frappe.

L'ASSA a ensuite pris le contrôle du jeu et s'est créée plusieurs occasions nettes Rémi Meunier Alex Fayet Anthony de Castro Tony da Silva auraient pu ouvrir le score pour l ASSA. C'est en toute fin de rencontre que St Agnan a inscrit le premier but de la rencontre par Tony Da Silva puis quelques minutes plus tard Rémi Meunier bien servi par Tony inscrit le second but synonyme de victoire. Victoire logique donc pour l'ASSA qui peut préparer la venue de Creusot B en coupe sport com en toute sérénité. À confirmer lors des prochaines rencontres de championnat. Félicitations aux joueurs pour leur détermination.

L'équipe B recevait sur le stade de Bourbon , Montceau Montceaux-l'Étoile B. Après une première période compliquée puisque l'équipe était menée 2 buts à 0 à la pause .

La seconde période a été bien meilleure L'ASSA est revenue au score logiquement 2 buts partout. Prochaine rencontre le dimanche 16 septembre en coupe Crédit Agricole à Montcenis.