victoire à domicile

2 septembre 2018 - 22:05

Premier match de la saison au stade des Joncs contre Tramayes , équipe  du pays Saônois  jamais rencontrée  jusqu'à présent.

Après un début de match équilibré l' ASSA ouvre logiquement le score sur un bon service d' Alex Fayet, Rémi Meunier  ouvre le score.

Puis Tony Barreiros  récupère le ballon et va inscrire en solitaire un second but.

Quelques minutes plus tard Alex Fayet sert à nouveau Rémi meunier qui  inscrit le troisième but de la rencontre.

Le début 2 La seconde période est  plus difficile pour l' ASSA Corentin Braz effectue deux arrêts déterminants.

Le jeu s'équilibre par la suite et en fin de rencontre Alex Fayet bien servi par Anthony DE CASTRO s'en va inscrire le 4e but de la rencontre.

Bon match dans l'ensemble malgré quelques imperfections  dans le jeux. A confirmer dimanche prochain à Chauffailles.

P.Meunier