L'importance des entraînements

20 août 2018 - 18:12

Seb et Pascal vous attendent tous les lundis, mercredis et vendredis à partir de 19h15 au stade.

Préparer les baskets une bouteille d'eau , vous allez transpirer !!!

RAPPEL

_________________

Aujourd'hui un joueur ne peut prétendre jouer à un niveau même modeste sans s’entraîner.

Le joueur doit donc s’entraîner pour se préparer aux exigences de la compétition.
Le football comme beaucoup de sport demande de l'endurance, de la technique, de l'organisation, de la complémentarité, et un esprit d'équipe.

Une présence réguliére est donc l'unique moyen, pour évoluer et être encore plus performant lors des matchs.

C'est à force d'entrainement que le joueur va progresser, aussi bien dans son jeu personnel que pour servir au collectif.

Nous partiquons un sport collectif, à ce titre chacun doit apporter un plus qui va servir à l'ensemble. C'est à force de persévérance que les bons résultats viendront, vos efforts finiront par payer pour accéder à des niveaux de compétitions supérieures et, vous procurer les instants de plaisir que le sport peut vous apporter!  Bonne fin de saison...

L’ENTRAINEMENT PREPARE A LA COMPETITION

Quelques règles simples pour le bon déroulement de l’entraînement
1- Etre assidu