JSL article presse

20 août 2018 - 18:30

Par M. Charrondière

Les joueurs de l’AS Saint-Agnan ont repris le chemin du stade des Joncs au début du mois d’août. Une bonne quinzaine de joueurs participent régulièrement aux entraînements. « L’équipe première aura pour objectif de jouer les premiers rôles en Départemental 3. Notre effectif est trop juste pour engager deux équipes. Une entente a été conclue avec le club de Bourbon-Lancy pour permettre à tous nos licenciés de pratiquer leur passion. Cette équipe évoluera en Départemental 4. Elle devrait pouvoir terminer dans la première partie de tableau », souligne l’entraîneur, Pascal Meunier. Le club enregistre l’arrivée de huit nouveaux joueurs, dont plusieurs jeunes de la commune qui font leur retour. Deux départs et deux arrêts sont à noter. Plusieurs matchs amicaux sont programmés avant la reprise du championnat.