29 juin 2018 à 22:56

article jsl

changement de coprésidence

Le changement à la tête du club s’effectue dans la continuité. La succession a été bien préparée.  Photo Mickaël CHARRONDIÈREL’assemblée générale de l’Association sportive de Saint-Agnan vient d’avoir lieu. Pascal Meunier et Sébastien Fevre passent le relais à Kévin Fournal et Lucas Bastianelli.

Quel est le bilan sportif ? L’équipe première a fini 5e  en Départemental 3. La réserve termine 7e  en D 4. Le bilan est conforme à la valeur de nos équipes. »Comment se porte l’école de foot ?

« L’école de foot a accueilli 25 enfants. Le club est représenté dans les catégories U 7 à U15. L’Entente avec les clubs de Bourbon-Lancy, Grury-Issy foot et Neuvy-Grandchamp se passe très bien. »

Quel est le bilan extra-sportif ?

« On remercie la municipalité qui entretient les terrains et assure le financement des portes et des fenêtres des vestiaires. La pose est assurée par les membres du club. On va financer la construction d’un local pour stocker le matériel. »

Quels sont les changements pour la saison prochaine ?

Le club espère engager deux équipes. L’arrivée de jeunes recrues compense les arrêts. On recherche des joueurs et des dirigeants. Pascal Meunier reprend l’entraînement et l’encadrement de l’équipe fanion. »

MR CHARRONDIÈRE JSL