Bilan de la mi-saison

21 mars 2016 - 11:39

Bilan de la mi-saison

BILAN DE LA MI-SAISON

Avec une défaite un nul et une victoire pour l'équipe A, le bilan est mitigé.

Malgré l'écart de points avec les leaders, le championnat est loin d'être joué.Il faut continuer à s'entraîner régulièrement et redoubler de motivation chaque dimanche pour espérer un très bon classement en fin de saison, le challenge en vaut la peine.

Bienvenue à un nouveau joueur Quentin Lorton qui revient au club après un passage par le rugby.Les joueurs l'on très bien acceuilli avec leur savoir faire habituel. L'intégration a été réussie.

L'équipe B est tributaire de l'équipe première, l'ambiance est excellente au sein de cette équipe.Les joueurs de Bourbon-Lancy qui devraient compléter cette équipe sont régulièrement absents et pénalisent le collectif tous les dimanches, cependant le club peut compter sur des vétérants toujours disponibles.

Un grand merci à Bruno Guilleminot l'antraîneur number1 pour sa compétence, sa disponibilité, son investissement.

L'équipe U18 en entente avec Bourbon/Rigny/Neuvy réalise une saison correcte.Victoire 1-0 contre Palinges.Simon Bourgogne et Alex Fayet participent aux sélections de l'équipe U16 du pays minier.

L'équipe U15 en entente avec Bourbon/Rigny continue leur apprentissage, il y a beaucoup de première année dans cette équipe.Très bon entente avec les différents clubs.

L'école de foot continue aussi son apprentissage, ils sont très disciplinés, très récèptifs se qui permet une bonne évolution.

La préparation de l'anniversaire du club progresse, tous s'activent à l'organisation, les invitations sont lancées et le programme est bouclé. Nous attendons beaucoup d'anciens joueurs et dirigeants à cette journée anniversaire.