L'ASSA défait à Sud Foot

10 mai 2015 - 21:14

Ce dimanche, St Agnan rencontrait l'équipe C de Sud Foot sur le terrain de Melay. Belle entame de match pour les visiteurs, qui dès le début se procuraient des occasions franches. Aux abords des 16 mètres, K. Fournal tentait sa chance et voyait sa frappe repousser par la transversael. Quelques minutes plus tard, le portier adverse était encore sauvé par sa barre suite à un magnifique coup franc botter par B. Fèvre. Les actions se multipliaient pour les bleus et blancs mais contre toute attente, Sud Foot obtenait un penalty. l'ASSA pouvait compter sur son gardien de but C. Brazz qui détournait le cuir et sauvait ces partenaires. Malgré la domination St Agnanaise, c'est bien sud foot qui ouvrait le score suite à une erreur défensive des visiteurs. 1-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, l'ASSA se donnait à fond pour remonter le score, mais ni R. Mineret, ni B. Fèvre, pourtant très remuant sur son côté gauche, ne trouvais le cadre. Au fil des minutes, les bleus et blancs se découvraient, et les locaux en profitaient pour inscrire un second but. 2-0 . l'ASSA ne reviendra jamais au score avant la fin du match, le résultat aurait pu être plus lourd si le C. Brazz n'avais pas été vigilant dans ces buts.

T. GONIN