Sélection U15

28 avril 2015 - 21:23

district pays minier

Sélection U14 U15

Nos U14U15 de la Saône et Loire se sont retrouvés pour une première manche amicale entre le Pays minier et le pays saonois.

La rencontre disputée à Montcenis a vu la victoire du pays minier 3 buts à deux avec 2 périodes totalement différentes. En effet, le pays saonois a maîtrisé les débats pendant 40 minutes avec 2 buts à la clé et de nombreuses occasions. La réduction du score avant la mi-temps par le pays minier rendait ouvert le deuxième acte.

Changement de configuration en seconde période où le pays minier a mis plus de pression et avec un jeu plus direct à largement bousculé l'équipe du pays saonois et revenait à la marque avant de prendre la tête en fin de match et ce malgré quelques situations favorables pour le pays saonois.

L'encadrement était assuré par Thomas DEGRANGE( FC CHALON) et RICARDO DE ALMEIDA ( CHATENOY LE ROYAL) pour le pays saonois et GABY DUCH et GERARD CANTAT (membre du DTJ) pour le pays minier.

Merci au pays minier et au club de Montcenis pour l'accueil ensoleillé et convivial.
Merci aux parents d'avoir pu véhiculer un mercredi tous les joueurs convoqués.