Résultats du week-end

20 avril 2015 - 20:59

Résultats du week-end

Encore un week-end chargé pour l'ASSA, l'ensemble des équipes étaient engagées sur plusieurs rencontres.

Les plus jeunes se sont rendus à Gueugnon pour participer au plateau organisé par le FC GUEUGNON. Ils ont particulièrement brillé lors de leurs différentes rencontres et se sont appliqués dans les différents ateliers.

Les U9 ont évolué à domicile au stade des joncs, ils sont restés invaincus toute la matinée. L'entente avec le club de Neuvy fonctionne bien, la progression est constante pour ces jeunes encadrés par Ch RIVIERE et Ch GONIN pour St AGNAN et F MUET pour NEUVY.

Les U11 ont affronté Bourbon, Perrecy et Rigny sur le terrain de NEUVY dans le cadre d'un interclub. Là aussi l'entente avec les clubs de Neuvy  et Issy  permet aux jeunes des 3 clubs d'assouvir leur passion chaque week-end.

Réveil difficile pour les  U15 qui ont rendu visite à l'équipe de La Clayette exceptionnellement dimanche matin. Défaite 2 buts à 1 malgré une bonne première période et un but magnifique de Tom AUZANCE. Malheureusement la fatigue et l'horaire inhabituel ont été fatale en seconde période. Dernier match de championnat samedi 26 Avril à Bourbon contre Le Breuil à 15 h 30 avant de participer à la coupe en Mai. Un grand merci au club de La Clayette pour avoir accepter de déplacer le match le dimanche.