30 mars 2015 à 07:23

Belle remontée de l'ASSA

Ce dimanche, l'ASSA recevait l'équipe de Palinges B. Le match débutait sur des chapeaux de roue car au bout de quelques minutes, K. Fournal frappait au but, mais le cuir filait le long du poteau. B. Fèvre, lui aussi portait le danger dans la surface adverse mais le portier de l'équipe visiteuse veillait au grain. Petit à petit, les deux équipes s'équilibraient et le jeux devenaient de plus en plus médiocre. Sur un coup franc concédé aux 25 mètres par les bleus et blancs, l'équipe visiteuse ouvrait le score. 1-0 à la pause. Bien décidé à montrer un autre visage au retour des vestiaires, St Agnan revenait bien dans le match, mais contre toute attente c'est encore Palinges qui enfonçait le clou et inscrivait un deuxième but sur une grosse erreur défensive. Malgré tout, les locaux ne se décourageaient pas et sur une balle en profondeur, B. Fèvre prenait sa chance dans un angle impossible et réussissait à placer le cuir au fond des filets. 2-1. Mieux dans le jeu et plus frais physiquement, c'est logiquement que l'ASSA égalisait sur pénalty par K. Fournal. Le jeu se débridait mais ni T. Gonin , ni R. Mineret ne parvenaient à marquer le but de la victoire. Score final 2-2, l'ASSA est parvenu à remonter le score et à obtenir un bon match nul. A noter l'entrée remarquée en deuxième mi-temps de T. Bastiannelli qui a dynamisé le jeu au milieu de terrain.

T Gonin