16 mars 2015 - 13:42

résumé du week-end

Weekend de reprise pour l'ensemble des équipes de l'ASSA après plus d'un mois de repos.

Les U7  et les U9 ont participé à un rassemblement organisé par le district sur le terrain de Montceau L'Etoile le samedi matin. Des ateliers de jonglage, conduite de balle  et autres exercices techniques complétés par des matchs ont agrémentés cette matinée. Les U11, en entente avec Neuvy et Issy étaient en plateau à Pouilloux, ils ont remporté leur 2 rencontres face à BLANZY Féminin et Marly/OUDRY. Prochaines rencontres pour les U9 à Neuvy  et les  U11 à St Vallier, le samedi 21 Mars.

Les U15 recevaient St bonnet de Joux/La Guiche au stade des joncs, défaite 2 buts à 1. Après une première mi-temps difficile, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score et menait 1 but à 0 à la mi-temp. La seconde période a été intense même si ce sont les visiteurs qui ont doublé la marque, Anthony MARTINS sur une montée rageuse a permis à son équipe de revenir dans la partie. Malgré plusieurs situations favorables, le manque de réalisme des locaux ne leur à pas permis de renverser le score.  Prochain match à l'ESPAC le samedi 21 mars.