L'ASSA défaite à la maison

8 mars 2015 - 22:04

Ce dimanche, l'AS St Agnan recevait l'équipe de St Yan au stade des Joncs. En première mi temps, le jeu était brouillon mais restait équilibré entre les deux équipes. Sur un contre, Benoit Fèvre aurait pu donner l'avantage à son équipe, mais ce dernier perdait son duel avec le portier adverse. 0-0 à la mi temps. Au retour des vestiaires, le jeu s'accélérait et les visiteurs monopolisaient le ballon. Sur une faute peu évidente, St Yan se voyait offrir un pénalty qu'ils rataient. L'action qui suivait était pour St Agnan, Thomas Bastiannelli reprenait un centre de Baptiste Boirot à bout portant mais un défenseur adverse sauvait son équipe sur la ligne de but. L'ASSA se découvrait et laissait des espaces. C'est sur une erreur défensive que les visiteurs portaient le score à 1-0. Les bleus et blancs ne se relèveront pas et le score du match ne bougeait pas jusqu'au coup de sifflet final.

T Gonin