Succès à l'éxtérieur

8 décembre 2014 - 19:02

Ce dimanche, l'équipe de St Agnan se déplaçait à St Léger les Paray. Les premières minutes sont nettement à l'avantage des visiteurs et c'est logiquement que l'As St Agnan ouvrait le score. B. Fèvre envoyait le cuir en pleine lucarne suite à une action construite. Quelques minutes plus tard, c'est encore B. Fèvre, très en vue ce dimanche, qui prenait de vitesse la défense et lobait le gardien de but pour porter le score à 2-0. Les bleus et blancs auraient même pu mener 3-0, mais le dernier but était logiquement refusé pour un hors jeu. A la suite de ces deux buts, les visiteurs se relâchaient. St Léger se procurait deux belles occasions, mais C. Brazz s'employait fermement. Malgré tout, les locaux revenaient au score juste avant la mi-temps. 2-1. Au retour des vestiaires,  le jeu était plus équilibré. Après les rentrées remarquées de O. Bonito et A. Cavalheiro, c'est un autre remplaçant qui s'illustrait en fin de match. P. Gonin ,tout juste entré en jeu, se démarquait dans l'axe, s'en allait fixer le gardien et donner une offrande à B. Boirot qui avait bien suivi. Score final 3-1 pour St Agnan.