Victoire dans le derby

24 novembre 2014 - 21:34

Ce dimanche, l'As St Agnan se déplaçait chez son voisin Digoinnais, l'équipe des Céramistes. Le début de match était plutôt équilibré. Petit à petit on sentait l'équipe de l'ASSA prendre le dessus. Plus présents dans les duels, les bleus et blancs se créaient quelques occasions, P. Gonin tentait une frappe des 16 mètres mais celle ci finissait au dessus des buts adverses. 15 min avant la mi-temps, l'ASSA concrétisait enfin sa possession. Suite à une belle récupération de balle de B. Bouiller au milieu de terrain, le jeune R. Mineret marquait du plat du pied en reprenant un centre de B. Fèvre. 1-0 à la pause. En deuxième période, le jeu était haché par de nombreuses fautes. Sur une belle action collective, T. Bastiannelli aurait pu réaliser le break mais son tir était repoussé par le poteau. Les dernières minutes sont à l'avantage des locaux, mais C. Brazz tenait bon et repoussait les attaques adverses. Score final 1-0 pour l'ASSA qui obtient un bon résultat à l'extérieur.