Résultats du week-end

10 novembre 2014 - 13:11

Résultats du week-end

Weekend chargé pour l'ASSA, plateaux, matchs U 15, loto en soirée, l'ensemble des éducateurs, dirigeants joueurs étaient sur le pont. Les U7 se sont déplacés à Bourbon pour participer à un plateau organisé par le club local, tous ont passé une agréable matinée malgré un retour tardif. Les U9 ont évolué à domicile, l'ASSA avait en charge l'organisation  des rencontres. Nos jeunes se sont bien comportés, ils ont remporté plusieurs  matchs, félicitations à tous les acteurs de cette matinée. Les U 11 se sont rendus à Gueugnon, ils ont remporté leurs 2 rencontres face à Gueugnon 2 et Blanzy 2 en pratiquant un jeu très agréable. Cette équipe en entente avec Neuvy et Issy réalise une très bonne saison. Enfin l'équipe U 15 recevait St Vallier en match amical. Malgré un but encaissé rapidement ils se sont logiquement imposés 3 buts à 1 en seconde période grâce à des buts inscrits par Tom Auzance, Bastian Bernardin et Alexandre GASSIN. Prochain match à domicile le Samedi 15 Novembre à 15 h contre Vitry en Charollais.