Défaite à domicile

3 novembre 2014 - 13:22

Ce dimanche, l'équipe de l'ASSA recevait Rigny B. Dans un match physiquement engagé de la part des deux équipes, ce sont les visiteurs qui ouvraient le score sur une erreur défensive des locaux. Dominé et brouillon dans le jeu, les bleus et blancs concédaient un deuxième but. L'ASSA tentait de réagir par B. Bouiller, mais ce dernier manquait le cadre de justesse. Juste avant la mi-temps, sur un contre bien mener, B. Fèvre se débarrassait de 3 joueurs et s'en allait tromper le gardien de but adverse. 2-1 à la pause. Au retour des vestiaires, les locaux prenaient l'ascendant sur les verts et noirs mais ne parvenaient pas à marquer le but de l'égalisation. Les 15 dernières minutes sont plutôt à l'avantage des visiteurs qui se heurtaient à un bon E. Brazz. Score final 2-1 pour Rigny B.