Match nul

26 octobre 2014 - 19:35

Ce weekend, l'As St Agnan se déplaçait à Palinge pour rencontrer l'équipe B. Les bleus et blancs ouvraient le score sur une belle ouverture de B. Fèvre pour P. Gonin en tout début de match. 1-0 pour l'ASSA. Ensuite les visiteurs baissaient le pieds et laissaient beaucoup d'espace à l'équipe de Palinge qui en profitait pour revenir au score sur une erreur défensive juste avant la pause. C'est sur se score que les deux équipes rentraient aux vestiaires après une première mi-temps pauvre techniquement. En deuxième mi-temps le jeu étaient plutôt équilibré. Sur une passe en retrait, l'arbitre accordait un coup franc indirecte pour l'ASSA. J. Larue, auteur d'une rentré remarqué, transformait se coup franc et redonnait l'avantage au siens. Sur un autre coup franc, E. Braaz remettait remarquablement en retrait une belle balle de la tête pour B. Bouiller mais ce dernier trouvait le montant adverse. Malgré ce but, les visiteurs subissaient et encaissaient un nouveau but. 2-2. Plus impliquer les Palingeois poussaient mais ne parvenaient pas à marquer. Score final 2-2. Un match a oublier pour l'ASSA avant d'accueillir Rigny B à la maison.