Remerciements sponsors

25 octobre 2014 - 18:45

Discours des présidents

"Sébastien et moi-même , vous souhaitons la bienvenue et vous remercions par votre présence.

Beaucoup de clubs comme l'ASSA apprécient ce moment que nous partageons aujourd'hui. Ce sont des instants importants dans la vie d'un club.

Grâce à nos sponsors, nous allons par votre action porter fièrement les couleurs et l'image de St Agnan sur tous les stades du pays minier. Nous vous remercions pour votre geste et votre générosité envers l'ASSA, l'achat d'équipements est un poste très important dans le budget du club.

Nous souhaitons associer à votre action, deux joueurs Olivier et David qui sont à l'origine de cette démarche, félicitations à eux pour leur travail et leur dévouement pour le club depuis plusieurs saisons déjà.

Nous espérons que vous continuerez au cours des saisons futures à soutenir l'ASSA, sans vous et tous nos fidèles sponsors, le club ne pourrait fonctionner.

Aujourd'hui nous comptons plus de 60 licenciés (joueurs et dirigeants).

Nous profitons de ce moment pour féliciter Bruno Guilleminot entraîneur de l'équipe sénior pour son travail effectué depuis le début de saison, pour son dévouement et sa gentillesse.

Encore un grand merci de la part de l'ensemble du club, nous vous invitons maintenant à trinquer autour d'un verre."