Match ST Agnan-La Clayette

18 octobre 2014 - 15:30

Défaite des U15 à domicile

Les U15 recevaient La Clayette au stade des Joncs,malgré une bon début de match, ils se sont fait surprendre sur une balle perdue.Après ce but contre le cours du jeu, ils sont revenus au score grâce à une but de Tom Auzance sur une belle action collective.Malheureusement sur une deuxième perte de balle, La Clayette marque un second but. En seconde période,les occasions ont été nombreuses pour St Agnan avec plus d'application ils auraient dû inverser le score et remporter cette rencontre.Mais sur une des rares attaques de La Clayette, ils inscrivent le 3ème but synonyme de victoire.

Très bon match, avec plus d'application les St Agnanais auraient pu remporter ce match.