28 mai 2014 à 22:37

Plateaux U9 U11

Les jeunes de l’ASSA ont souffert le week-end dernier.  Photo A. J. (CLP)

i

Les différentes équipes jouaient à l’extérieur le week-end dernier. Les U9 de Christophe Rivière, qui se déplaçaient à Bourbon-Lancy, n’ont pas réussi à l’emporter. Les U11 de Cyrille Préaud se sont inclinés devant Paray-le-Monial et Chassy-Marly. Les U15, malgré leur courage, n’ont pas inquiété le gardien adverse. Ils s’inclinaient lourdement par 14-0. Tous les joueurs U15 souhaitent un prompt rétablissement à leur éducateur, Christian Duvernois, et espèrent le retrouver très vite sur le bord du terrain.

Les jeunes désirant rejoindre les rangs de l’ASSA pour la saison future peuvent contacter Pascal Meunier, au 03.85.53.89.31, ou Éric Braz, au 03.85.53.80.12.