article jsl

3 avril 2014 - 20:57

résumé week end

Les U9 sur le stade des Joncs.  Photo A. J. (CLP)

Les U9 sur le stade des Joncs.  Photo A. J. (CLP jsl)

Sur la pelouse du stade des Joncs, les U9 ont évolué à l’occasion d’un plateau, ce week-end. Les 30 joueurs étaient issus de Montceau-les-Mines, Pouilloux, Marly-Chassy, Neuvy-Grandchamp et de Saint-Agnan. Les scores des rencontres sont anecdotiques, l’essentiel étant le plaisir de pratiquer le football. Les U11 se sont déplacés à Vitry-en-Charollais, où ils ne brillèrent pas, ils se sont inclinés par deux fois. L’absence des joueurs d’Issy-l’Évêque a été préjudiciable, les jeunes st-agnannais se sont malgré tout bien défendus. Les U15 recevaient Dun Sornin foot 2 au stade des Joncs, ils se sont inclinés contre le cours du jeu, 3 buts à 1.