19 mars 2014 à 13:07

article jsl

L’ensemble des équipes jeunes de l’ASSA étaient en compétition ce week-end. Les U9 se déplaçaient à Paray-le-Monial pour participer à un plateau. Les résultats ont peu d’importance pour cette catégorie mais certains montrent déjà de belles qualités.

Les U11 étaient au stade des Joncs pour affronter leurs homologues de Sanvignes et La Clayette. Ils ont fait mieux que se défendre puisqu’ils ont remporté le premier match (5-2) avec quatre buts de Maël Gay et un de Louis Meunier. Le second match s’est soldé par une défaite (2-1).

Les U13 ont été éliminés en coupe par l’Espac (2-0). Enfin, les U15 évoluaient sur le terrain de Bourbon-Lancy où ils affrontaient l’équipe du Breuil. Défaite (2-0) malgré une très bonne seconde mi-temps. Le score était de 1 à 0 à la pause mais, sur un contre en fin de match, les visiteurs ont inscrit le second but synonyme de victoire.