5 mars 2014 à 10:57

article jsl

Bon résultat à l'extérieur pour les séniors

Ce dimanche, les St-Agnannais se déplaçaient à Vendenesse-sur-Arroux pour un match en retard. La première période était assez équilibrée. Les deux équipes réussissaient à se procurer de belles actions mais pas assez dangereuses pour tromper la vigilance des gardiens de but. 0-0 à la pause. Au retour des vestiaires, les visiteurs poussaient pour ouvrir le score. Sur un bon débordement de Benoit Fèvre, Thomas Bastianelli voyait sa tête passer au-dessus du cadre. Les locaux n’ont que trop peu inquiété le gardien de Saint-Agnan qui pouvait s’appuyer sur une défense solide.

En toute fin de match, sur un corner tiré par Kévin Fournal, le gardien adverse loupe la balle et Damien Bouiller n’avait plus qu’à la pousser au fond des filets, mais c’était sans compter sur le défenseur des verts qui sauvent les siens in extremis sur sa ligne de but. Score final 0-0. Malgré ce match nul, le résultat est plutôt satisfaisant pour la course au maintient.

AJ JSL