jsl article

13 février 2014 - 12:32

week-end 09/02/13

Saint-Agnan Football : les jeunes de retour sur la pelouse

Les U11 de l’Assa n’ont pas démérité.  Photo A. J. (CLP)

Les U11 de l’Assa étaient en plateau au stade des Joncs avec les équipes du FC Montceau et de Chauffailles, celles de Paray et Montceaux-l’Étoile ne s’étant pas déplacées. Les locaux, défaits deux fois par des équipes de niveau supérieur, n’ont pas démérité. Un grand bravo à leur coach du jour, Sébastien Fèvre, et à Benoit pour l’aide précieuse apportée.

Les U13 se déplaçaient à Varenne-Saint-Germain. Ils ont perdu 1-0 sur un but évitable. Le résultat aurait pu être positif avec les joueurs absents.

Les U15, en déplacement au FC Gueugnon, ont gagné 3-2, buts inscrits par Jonathan Branciat (US Grury), Robin De Castro (Assa) et Tom Auzance (US Bourbon). Sans les maladresses de certains membres de l’entente, le score aurait été plus lourd, mais l’essentiel est acquis. Toute l’équipe souhaite un prompt rétablissement à Pierre Comparet, blessé au cours de la rencontre.

Les U9 ont vu leur plateau à Rigny annulé.