19 janvier 2014 à 17:44

JSL ARTICLE

Saint-Agnan L’affaire est dans le sac pour les footballeurs

Les joueurs et leur nouveau sac.  Photo A. J. (CLP)

Ce n’est pas le film de Pierre et Jacques Prévert de 1932, ni les pièces et les documents d’un procès réunis dans un sac de toile (sous l’Ancien Régime), mais un cadeau offert à chaque membre de l’ASSA par le Crédit mutuel et le Proximarché de Saint-Agnan.

Rendez-vous avait été donné aux joueurs et aux dirigeants, vendredi en fin d’après-midi, à l’ancienne salle des fêtes, pour la remise des sacs de sport.

L’ASSA a remercié ses partenaires pour leurs gestes envers le club. Était également remercié Julien Redondo, plombier-chauffagiste à Saint-Agnan, pour sa remise de maillots, shorts et chaussettes à l’équipe U15.

Sébastien Fèvre et Pascal Meunier, présidents de l’association sportive, ont profité de cette réunion pour présenter leurs vœux pour la nouvelle année et remercier les bénévoles, joueurs, parents des jeunes et éducateurs pour leur participation très active.

Reprise des entraînements pour les catégories U7 à U15 mardi 28 janvier, à 18 h 45, au stade.