Simon Bourgogne gardien de but des U15

16 novembre 2013 - 13:35

Saint-Agnan Football : les jeunes se sont donnés à fond.

André Jaillette (CLP) Vu 67 fois
Le jeune Simon Bourgogne a réalisé un bon match dans les cages des U15.  Photo A. J. (CLP)

Le jeune Simon Bourgogne a réalisé un bon match dans les cages des U15. Photo A. J. (CLP)

Les U9 encadrés par Christophe Rivière étaient, ce week-end du 11 novembre, en déplacement à Bourbon pour participer à un plateau. Ils ont réalisé de bons matchs face à des adversaires de qualité. Deux joueurs U7, Kenzo Rodriguez et Axel Buisson, évoluaient dans cette équipe. Le prochain plateau est prévu à Saint-Agnan, samedi 16 novembre, à partir de 10 heures.

Les U11 se déplaçaient de leur côté, à La motte Saint-Jean. Malgré plusieurs absences, ils ont réalisé un match nul et une défaite, le but étant inscrit par Louis Meunier. Trois filles évoluent dans cette équipe, Océane et Margot d’Issy-l’Évêque et Candice de Saint-Agnan. Le prochain plateau est programmé samedi 16 novembre, à Bourbon, à 14 heures.

Les U15 se sont rendus au Breuil pour affronter l’équipe locale. Après une bonne entame de match, les jeunes Saint-agnanais se sont fait surprendre sur un contre, puis sur une erreur individuelle. L’équipe locale a inscrit un second but peu avant la pause. La seconde période a débuté comme la première, par une domination des jeunes bleu et blanc. Malgré cela, les locaux devaient inscrire un 3e but sur un contre en fin de match. Les U15 ont réalisé malgré tout un bon match avec une mention particulière à Simon Bourgogne dans les buts qui a réalisé une très bonne prestation, arrêtant même un penalty en première période.