13 novembre 2013 à 18:54

Défaite contre Grury

le 13/11/2013                        | André Jaillette (CLp)
Les bleu et blanc ont été défaits, 3 à 1.  Photo A. J. (CLP)

Dimanche, l’ASSA recevait Grury au stade des Joncs. Avec des conditions météorologiques médiocres et très orientées, le match débutait sur les chapeaux de roues pour les visiteurs, qui inscrivaient deux buts dans les dix premières minutes de jeu, sur des erreurs individuelles. Dans cette première mi-temps, l’ASSA n’a que trop rarement été dangereuse et était à la peine. 2-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les bleu et blanc entraient sur le terrain plus motivés, et réussissaient à réduire le score par l’intermédiaire de Benoit Fèvre, sur de belles actions collectives. Ce but stimulait les locaux, mais suite à une perte de balle au milieu de terrain, l’ASSA encaissait un troisième but, synonyme de victoire pour les visiteurs. Score à la fin du match 3-1. Le début de match raté pénalisait l’ASSA, qui doit se reprendre pour les matches suivants.