Interview du coatch

25 août 2016 - 20:21

Interview de Franck Carré nouvel entraîneur de l' ASSA...solidarité, être bien ensemble, heureux de se retrouver....

- En quelques lignes, peux-tu te présenter ?

J'ai 51 ans, je suis célibataire, père d'une fille de 28 ans infirmère en psy et qui vient de s'installer en tant qu'infirmière libérale à Auxerre et grand père d'une petite fille de 3 ans.

Je suis employé chez Emile Henri à Marcigny.

Je pratique le foot depuis l'âge de 5 ans comme gardien.

- L'ASSA est un club familial, quelles ont été tes premières impressions ?

C'est un club où les jeunes aiment se retrouver au stade et en dehors de la compétition.

Les joueurs aiment faire la fête. Ils sont attachés à leur club et ont l'air de vouloir s'investir pour un bon fonctionnement.

- Quelques semaines après ton arrivée, comment trouves-tu le groupe de joueurs ?

C' est un groupe avec un potentiel intéressant qui j'espère va vouloir progresser pour le bien de tous, c'est un groupe qui prend du plaisir à jouer ensemble.

- Sportivement, qu' attends tu des joueurs de l' ASSA à l'entraînement et sur le terrain ?

J' attends de la présence à l'entraînement en nombre pour pouvoir travailler ensemble, de l'investissement, des résultats sportifs, que chacun se surpasses pour porter haut les couleurs du club et prendre du plaisir tous ensemble à jouer et à se retrouver.

Merci pour tes réponses et ta disponibilité.