La reprise du foot

10 août 2016 - 16:36

A vos crampons!!!

Vendredi, l’équipe sénior de l’ASSA (Association sportive saint-agnanaise) s’est retrouvée au stade des Joncs pour son premier entraînement de la saison, avec footing et renforcement musculaire. Le président, Pascal Meunier, a présenté les trois nouvelles recrues et le nouvel entraîneur, Franck Carré, de Digoin. Parmi les joueurs qui intègrent le club : Steven Favier vient de Digoin, Tanguy Martin de l’US Rigny-sur-Arroux, Quentin Lorton et Lucas Bastianelli, de Saint-Agnan, pour qui c’est une reprise. Le premier match amical aura lieu ce vendredi à Molinet.

JSL C.BERNARD