Allez la France

11 juillet 2016 - 13:21

Allez les bleus....

La défaite est encore amère pour les Bleus. Ils n'ont rien lâché jusqu'au bout et on a vraiment cru en leur victoire à la 92ème minute : André-Pierre Gignac a bien failli nous faire rêver, mais malheureusement, le ballon a atterri sur le poteau. La coupe leur a échappé de peu, de très peu même, et la blessure de Ronaldo n'aura pas suffit à gagner l'Euro 2016. Et alors que les Portugais célébraient leur sacre, les joueurs de l'équipe de France, eux, étaient inconsolables.

"La réalité, c'est qu'ils nous ont attendus en imposant un faux rythme. Et ils nous ont tués dans cette prolongation. Voilà, c'est terrible... C'est... C'est un cauchemar (...) Il va falloir digérer, même si ça va être dur. On va passer des vacances de merde.

Antoine Griezmann, le héros de cet Euro 2016, pense que la chance leur a manqué lors de cette finale, mais il ne se laisse pas abattre pour autant : "c'est assez frustrant, parce qu'on a tout donné et, au final, ce sont les Portugais qui gagnent. Il faut les respecter (...) C'est vrai que c'est chiant mais bon, il y a pire que ça dans la vie", a confié le joueur de 25 ans .

Olivier Giroud, lui, a publié une photo de lui et d'Antoine Griezmann avec une légende touchante : "On aura tout donné! C'est déjà hyper beau d'être arrivé jusque là, mais très triste évidemment de ne pas avoir gagné et d'avoir perdu à la dernière étape."