Actualités du week-end

14 septembre 2015 - 15:35

Actualités du week-end

EQUIPE A : Un début de rencontre difficile face à un adversaire déterminé, c'est logiquement que Gilly ouvrira le score.La suite de la première mi-temps a été à l'avantage des locaux qui se sont procurés plusieurs situations sans aggraver le score.Le début de la deuxième période a été à l'avantage des visiteurs qui sont revenus au score par Benoît Fèvre.Sur un corner Gilly a repris l'avantage suite à une erreur de la défense de ST Agnan,malgré cela les visiteurs n'ont pas baissé les bras et ont égalisé à dix minutes de la fin de la rencontre par Florian Denizot.Bon début de championnat prochaine rencontre à domicile contre Varenne ST Yan.

EQUIPE B : Elle s'est déplacée sur le terrain de Vendenesse/Arroux,cette équipe est composée de 7 joueurs de St Agnan et de 5 joueurs de Bourbon-Lancy.Elle a fait mieux que se défendre contre un adversaire relégué de seconde division.Elle a dominé la rencontre mais a dû s'incliner sans jamais baisser les bras.Prochain match à domicile au stade des Joncs à 13h00 contre Marly/Oudry2.