REPRISE DE L'ASSA

12 août 2015 - 22:46

REPRISE DE L'ASSA

Saint-Agnan Football : l’heure de la reprise

le 12/08/2015 à 17:00 | Corinne BERNARD (CLP)
L’équipe senior a repris l’entraînement vendredi.  Photo C. B. (CLP)
i

Vendredi, l’équipe senior de l’AS Saint-Agnan a repris l’entraînement au stade des Joncs. Ces joueurs entraînés par Bruno Guilleminot s’entraînent tous les lundis, mercredis et vendredis à 19 h. Ils commenceront la saison par trois matchs amicaux contre Rigny/Arroux, Perrecy-les Forges et St-Vincent-Bragny.

L’ASSA envisage la création d’une équipe réserve en entente avec Bourbon-Lancy. Il manque quelques joueurs. Les présidents Pascal Meunier et Sébastien Fèvre invitent les personnes intéressées à venir rejoindre le club. Pour cela, il faut se présenter au stade des Joncs ou le contacter.

Les présidents et les membres du bureau, ainsi que des bénévoles s’activeront tout au long de cette année pour préparer l’anniversaire de l’ASSA qui fêtera ses 40 ans, le 25 juin 2016.

Le club organise samedi, un concours de pétanque, basé sur 32 doublettes. Il se disputera au boulodrome de Saint-Agnan à partir de 13 h 30.

Renseignements : as-saintagnan.footeo.com