fin de saison

1 juin 2015 - 08:20

coupe de France

La fin de saison approche pour les équipes de jeunes de l'ASSA. Les U7 se sont rendus à Digoin pour participer au dernier plateau de la saison. Les U9 se sont rendus à Neuvy Grandchamp pour clôturer leur saison. Les U11 recevaient au stade des joncs leurs homologues de Gueugnon, Vitry en Charollais et La Clayette Féminine. Après une défaite 3 buts à 0 face à Gueugnon, ils se sont repris en battant La Clayette et Vitry en Charollais. Les U 15  ont affronté Neuvy Grandchamp, après une première période laborieuse et 2 buts encaissés, la seconde mi-temps a été meilleure, nos jeunes ont égalisé logiquement par Rémi Meunier et Tom Auzance.

L'ensemble de ces équipes participeront au tournoi de Molinet le dimanche 7 juin

L'assemblée générale se déroulera le dimanche 14 juin à partir de 10 h 30 au stade des joncs. L'assemblée sera suivi d'un repas partagé par l'ensemble des membres du club (joueurs, parents et dirigeants), 80 personnes sont déjà inscrites. Toutes les personnes souhaitant rejoindre l'ASSA sont les bienvenus à cette assemblée.