Belle remontée de l'ASSA

17 mai 2015 - 22:50

Pour le dernier match de la saison, l'As St Agnan recevait St Léger les Paray au stade des Joncs. Comme depuis quelques matchs, l'ASSA loupait son début de match et encaissait un but dans les premières minutes de cet rencontre. Les visiteurs, plus entreprenant et plus agressifs dans les duels, se créaient plusieurs occasions franches et faisaient le break logiquement. 2-0. St Léger aurait pu même enfoncer le clou mais les locaux étaient sauvés par leur poteau. 2-0 à la pause. Après une mi-temps catastrophique de la part de l'ASSA, les bleus et blancs avaient à cœur de montrer un autre visage en seconde période. Les locaux prenaient la possession du ballon et se portaient vers l'avant. K. Fournal pensait réduire le score à la 60 ème minute mais ce dernier se trouvait en position de hors jeu. St Agnan poussait et se voyait récompenser en réduisant le score par B. Fèvre. Quelques minutes plus tard c'est K. Fournal qui égalisait logiquement. 2-2. Le score ne bougeait plus jusqu'au coup de siflet final malgré les assauts des bleus et blancs. Score final 2-2. l'ASSA a montré qu'elle avait du caractère et a su renverser la tendance en seconde mi-temps.

T.Gonin