26 avril 2015 à 20:10

Victoire 3-0

Ce dimanche, l'ASSA recevait l'équipe des céramistes de Digoin au stade des joncs. En première mi-temps, les visiteurs procédaient en contre et réussissaient à se créer quelques occasions de but. L'ASSA ne réagissait pas et n'arrivait pas à prendre le jeu à leur compte. Brouillon et mal organisé, les locaux parvenaient tout de même à conserver le score vierge à la pause. 0-0. Au retour des vestiaires, les St Agnanais se remettaient dans le match, et K. Fournal, sur une ouverture lumineuse de B. Boirot, ouvrait le score. Remotivé, les bleus et blancs continuaient d'attaquer. Sur un coup franc au abord de la ligne médiane, T. Bastiannelli envoyait un missile et transperçait le portier adverse. 2-0. L'ASSA ajoutait même un but dans les arrêt de jeu sur corner par l'inévitable K. Fournal. Score final 3-0. Bon résultat pour St Agnan qui remporte un match à la maison sans y mettre la manière.

commentaire photo : "jouez messieurs"

T.Gonin