12 avril 2015 à 23:06

Bon résultat à l'extérieur

Ce dimanche, l'ASSA se déplaçait chez le deuxième de la poule Rigny B. Le match débutait bien pour les visiteurs car d'entrée de jeu, les St Agnanais surprenaient les locaux et se créaient quelques occasions franches. K. Fournal, sur une belle ouverture de B. Boirot, voyait sa volée retombée sur la barre transversale du portier adverse. Quelques minutes plus tard, c'est encore K. Fournal qui ouvrait le score de la tête sur une belle remise de B. Fèvre. Les Rygnissois réagissaient bien, et à leur tour se montraient dangereux. Mais sur un contre bien mené, le buteur du jour aurait pu réaliser un doubler en tentant un lob de plus de 25 mètres. 1-0 à la mi-temps. Au retour de la pause, les locaux égalisaient à la suite de l'engagement. 1-1. La deuxième période est marquée par de nombreuses actions de part et d'autre des deux équipes. L'ASSA tentait de faire rentrer du sang neuf en fin de match mais ni A. Cavalheiro ni P. Meunier, pourtant très en jambe ce dimanche, ne faisait changer le score. Score final 1-1.

T.Gonin