30 mars 2015 - 15:28

La meteo maussade de ce week-end n'a pas arrêté nos jeunes footballeurs. Les U7 de Sébastien FEVRE et Sylvain BERLEAU se sont rendus à Rigny samedi matin, ils ont participé au plateau organisé par le club local. Tous étaient présents pour ce rassemblement, ils ont pris beaucoup de plaisr malgré la pluie.

Les U9 encadrés par Christophe Gonin ont fait un lointain déplacement à La Chapelle sous Dun. Quelques absences ont pénalisé cette jeune équipe.

L'équipe U11 s'est rendu à St Vincent, ils ont perdu nettement leur première rencontre et remporté la seconde. Ils participeront au tournoi de Pâques à Bourbon-Lancy.

L'équipe U15 recevait Dun Sornin au stade des joncs, équipe qu'ils avaient facilement battu 5 buts à 0 en première phase. Malgré quelques opportunités en début de rencontre le score est resté vierge, les visiteurs auraient pû l'emporter sur une frappe repoussée par la barre transversalle. Prochaine rencontre le Samedi 4 Avril à St Vallier.