l'Assa renoue avec le succès

15 mars 2015 - 22:12

Ce dimanche, l'ASSA ce déplaçait à Montceau l'étoile. Le match débutait tambour battant pour les visiteurs, car au bout de quelques minutes de jeu K. Fournal ouvrait la marque. 1-0. Juste après ce but les locaux réagissaient bien et surprenaient les bleus et blancs en revenant au score. 1-1. A la suite d'un corner, sur un cafouillage, D. Bouiller redonnait l'avantage au siens. 2-1 pour St Agnan. C'est sur ce score que les deux équipes rentraient au vestiaires pour la mi-temps. Après la pause, l'ASSA ne tardait pas à se mettre à l'abris, c'est encore K. Fournal, décidément intenable ce dimanche, qui enfonçait le clou. 3-1. Après ce but, les locaux insistaient pour essayer de revenir au tableau d'affichage et étaient plus présents dans les duels, mais la défense de St Agnan tenait bon, et sur un contre bien mené, B. Fèvre plaçait le cuir au fond des filets. 4-1. J. Revuelta aurait pu alourdir le score mais son tir passait à coté du poteaux. Le résultat ne bougeait plus jusqu'à la fin du match. l'ASSA remporte donc une belle victoire à l'extérieur.

T Gonin