Match nul à l'extérieur

23 février 2015 - 07:26

Ce dimanche, l'ASSA se déplaçait sur le terrain de St Vincent  Bragny pour rencontrer l'équipe B. Au début du match, ce sont bien les bleus et blancs qui se mettaient en valeur et se montraient dangereux. Suite à un débordement de T. Barreiros, P. Gonin obtenait une faute dans la surface synonyme de pénalty. K. Fournal se chargeait de le transformer. 1-0 pour St Agnan. Bizarrement après ce but, l'ASSA s'arrêtait de jouer et les locaux en profitaient pour revenir au score sur pénalty. Sur l'action qui suivait, St Vincent prenait même l'avantage sur un face à face. 2-1 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, au bout de quelques minutes de jeux, B. Fèvre reprenait un centre et permettait à son équipe de revenir au tableau d'affichage. 2-2. Ce dernier aurait pu récidiver sur une action similaire, mais il ne parvenait pas à cadrer son tir. R. Mineret se tentait à la frappe de loin sans aucun résultat. La suite du match est une multitude d'actions de part et d'autre. Score final 2-2.