15 février 2015 - 20:21

résultats du week-end

Week-end de reprise pour toutes les équipes de jeunes de l'ASSA. Un plateau U7  a rassemblé 10 équipes au stade des Joncs le samedi matin. Malgré une météo maussade, tous ces jeunes en ont profité pour défendre fièrement leus couleurs. Les U9 se sont déplacés à St Vincent. Encadrés par Christophe Gonin, ils ont remporté la plupart de leur rencontre. Les U11 se sont rendus au BOIS Du VERNE, ils ont perdu leurs 2 rencontres face à Le Breuil et Bois du verne. Le plus important pour toutes ces catégories  étant de participer, le résultat ayant peu d'importance.

Les U15 recevaient Palinges au stade des joncs. Après un bon début de rencontre ponctué par l'ouverture du score par l"équipe local, les visiteurs ont marqué par 2 fois et menaient 2 à 1 à la mi-temps. La seconde période a été dominé par nos jeunes et c'est logiquement qu'ils ont remporté cette rencontre 5 buts à 3. Les buteurs : Tom AUZANCE 2, Alexandre GASSIN 1, Rémi MEUNIER 1 et Lenny CAVALEIRO 1. Prochain match le 14 mars  contre USBG.