1 décembre 2014 - 16:05

très bon week-end

Très bon week-end pour les jeunes Saint Agnannais. L'équipe U9 de C. Rivière et C. Gonin a participé samedi matin au plateau organisé par le club de Marly. Ces jeunes pousses  progressent à chaque sortie, leur assiduité aux entraînements porte ses fruits, un grand bravo pour leurs résultats et le plaisir qu'ils procurent à leurs éducateurs. Les U11 diminués par quelques absences ont rencontré  Saint Vincent et Marly sur le terrain de Neuvy. Ils l'ont emporté 2 buts à un face à St Vincent et fait match nul contre Marly 2 à 2. Prochain plateau à Montceau l'étoile le Samedi 6 décembre. L'équipe U15 l'a emporté sur le terrain de Dun Sornin 5 buts à 0, dans une rencontre maitrisée et parfaitement gérée par les jeunes St Agnannais. Très bon match de l'ensemble de l'équipe face à une bonne formation locale. Les buteurs, Tom (USB) 2, Anthony (USB) 1, Bastian (USB) 1 et Lilian (USB) 1. Bravo pour leur très bonne première partie de saison, dernier match à domicile face à Digoin FCA samedi 6 décembre à 15 H00 suivi d'une remise de maillot par la sociéte JALMAT, un grand merci à Mr DE CASTRO.