27 septembre 2014 à 22:23

ASSA - St Vincent

Match nul équitable entre deux équipes proches l'une de l'autre. Après l'ouverture du score en tout début de rencontre les visiteurs ont conservé le monopole du jeu avant l'égalisation de l'ASSA en fin milieu de première période. Malgré une bonne réaction ce sont à nouveau les visiteurs qui vont inscrire un second but avant la pause. La seconde période sera à l'avantage des bleus et blancs qui vont revenir à la marque logiquement. Malgré une bonne seconde période, c'est sur ce score de 2 buts partout que les 2 équipes vont se séparer, laissant toutefois quelques regrets à leur entraîneur. Prochain match à Varenne/St Yan où les locaux vont s'efforcer à prendre des points.